Greffe de Cheveux Istanbul
La transplantation capillaire a énormément évolué depuis les dernières décennies. Il s’agit maintenant d’une intervention minimalement invasive qui restaure la structure naturelle des cheveux des hommes et des femmes souffrant de perte de cheveux. L’intervention est réalisée en une journée et résulte habituellement à un faible niveau de douleur post-opératoire.
La FUE est la technique de pointe pour obtenir des résultats naturels en transplantation capillaire tout en évitant les cicatrices linéaires douloureuses. Avec la FUE, des micro groupe de 1-4 cheveux naturellement associés les uns aux autres appelés “unités folliculaires” sont soigneusement sélectionnées par votre médecin au sein de votre zone donneuse permanente.
La greffe de cheveux est une technique chirurgicale réalisée sous anesthésie locale, qui consiste à déplacer des follicules pileux de zones riches en donneurs, généralement l’arrière de la tête, vers des régions où les cheveux sont clairsemés ou absents, telles que la couronne ou l’avant de la tête.
Demandes un devis personnalisé maintenant!
Greffe de Cheveux istanbul, Meilleure Clinique, point de vue qualité, Prix, Performance, Top Réactivité #Alsace #Paris #Avignon #Metz #Marseille #France #Suisse #Belgique #Nantes #Lyon #RhoneAlpes #Algerie #Maroc Les tableaux suivants résument les avantages et les inconvénients de la FUE (Follicular Unit Extraction):Avantages de FUE Les cicatrices situées sur la zone de prélèvement sont presque invisibles, Traitement indolore, Résultat naturel, Temps de la guérison réduit dans la zone donneuse. Pas de contre-indication pour l’exercice intense après la procédure, Plus de confort dans la zone donneuse après le prélèvement, Utile pour ceux qui ont un risque plus élevé de cicatrisation de la zone de prélèvement (les patients plus jeunes, très musclés, très athlétiques, qui ont le cuir chevelu très serrés ou très relâché), Fournit une bonne alternative lorsque le cuir chevelu est trop serré pour une excision bande, Permet de récolter les cheveux les plus fins de la nuque, pour une utilisation à la racine des cheveux ou les sourcils, Rend théoriquement possible de récolter des poils ne provenant pas du cuir chevelu (poils de barbe ou de l’organisme). İnconvénients de FUE. Les unités folliculaires en FUE sont récoltées à partir d’une superficie beaucoup plus grande de la zone donneuse par rapport à la microgreffe classique. La qualité du greffon n’est pas aussi bonne par rapport à la microgreffe classique. Les greffons sont plus fragiles et soumis à un traumatisme lors de la pose, parce que les greffes extraits manquent souvent la protection du derme et de la graisse des greffons disséqués au microscopeIl est plus difficile à saisir l’ensemble de l’unité folliculaire – ce qui résulte en densité plus faible, Le rendement maximal est plus faible par rapport à la microgreffe classique. Il y a des micro-cicatrices sur la zone donneuse : à chaque session de transplantation, il y a une nouvelles cicatrisation. Par exemple, si la première session FUE est de 2.000 greffes, il y aura 2.000 minuscules cicatrices rondes. Avec une deuxième session de 1500 greffons, il y aura un total de 3.500 cicatrices. Le nombre de greffes d’une seule session est limité. Les transplantations d’un nombre important de greffons se font sur plusieurs jours. La microgreffe FUE est généralement plus cher que la microgreffe classique